Queensryche Chez Paulette : merci à toutes et tous !

De retour dans le Sud, après un grand week end passé en Lorraine pour l’organisation du concert de QUEENSRYCHE au Pub Rock Chez Paulette à Pagney Derrière Barine (Nancy / Toul).
Incroyable d’avoir eu cette opportunité exceptionnelle de faire jouer ce groupe de légende dans une petite salle dans un petit village de lorraine … mais quelle salle !!! Et cela en valait la peine tant le groupe américain a délivré un show fantastique, avec un son énorme, une interprétation sans faille de leurs classiques et les nouveaux titres. Et que dire de la gentillesse des musiciens et de toute leur équipe technique et leur tour manager. Un énorme plaisir d’avoir pu travailler avec de tels professionnels .. avec bien sûr quelques sueurs froides (faire sans aurait été trop ennuyeux !!)

Félicitations également aux 2 groupes de 1ère partie, METHODICA et ARCHER NATION pour leur gentillesse et bien entendu leur excellente musique !

Ce concert fut un vrai succès et je pense que toutes les personnes présentes ne pourront pas dire le contraire … et seront également d’accord pour dire que nous avons tous vécu un moment unique, d’une grande intensité émotionnelle, celle de voir un groupe de légende dans une petite salle si chaleureuse, avec une proximité entre le public et les musiciens qu’on ne sera pas là de retrouver !

Et tout cela a été possible grâce à toute l’équipe formidable de Chez Paulette menée par Julien : l’équipe technique (son façade, son retour, lumière), l’équipe de sécurité, l’équipe en charge du repas (quel régal !), l’équipe du bar et bien entendu Paulette et Yves.

Et si nous avons pu avoir autant de monde hier soir, c’est également du à l’aide de nos partenaires et de médias qui nous ont aidé et soutenu : HARD FORCE, PAVILLION 666, ROCK HARD, FRANCE BLEU LORRAINE NORD (merci Laurent !), l’ EST REPUBLICAIN de Toul, IRON MAIDEN FRANCE, RADIO METAL.

Bien entendu, merci à vous le public et fans de QUEENSRYCHE mais aussi de metal de qualité d’être venus si nombreux hier soir !

Enfin, je tiens à remercier toute l’équipe de FHMC et ses bénévoles pour leur aide si précieuse et qui a permis à ce concert de bien se passer du début à la fin : Laurence « Musky00 », Jérome (la promo terrain sur Nancy, c’est lui 🙂 , Jeff, Christophe, Ludivine et Muche.

On vous en prépare d’autres !

Sébastien, Président de FHMC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *