ETHS, VULCAIN et MESSALIA au Jas’Rod

Un énorme merci à vous tous qui êtes venus très nombreux samedi soir au Jas’Rod pour une soirée placée sous le signe du metal et du mélange des genres. Pari risqué et pari réussi, chacun des trois groupes ayant reçu un super accueil du public.

Merci à toute l’équipe d’ETHS qui a montré qu’il fallait toujours compter sur elle, avec Rachel Aspe prenant de plus en plus d’assurance et commençant à apposer sa griffe dans le groupe.

Merci à Jacky, Vincent et Daniel Puzio, Marc Varez et toute la bande de VULCAIN pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur bonne humeur (pas trop dur le voyage de retour sur Paris ?) et l’énorme claque de leur concert.

Merci à Lionel, Yves, Arnaud et François de MESSALIA qui ont assuré comme des chefs en ouverture de la soirée, en prenant le risque de jouer quasiment que des nouvelles chansons en avant première pour un résultat des plus convaincants !

Merci bien entendu à Anaïs, Christian, Rémi et à toute l’équipe du Jas’Rod pour leur accueil et leur aide, merci à nos partenaires toujours fidèles (Phil Stryker, MetalSickness, Pavillon666, Fred Landercy et L’Hedbo Marseille) et bien entendu à tous les bénévoles de FHMC, Clem Clem, Matthieu, Laurence, Laurent, Cyril, pour leur grande aide.

Stay Metal et rendez-vous bientôt \m/

130916-actualite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *