BLAZE BAYLEY, STONECAST, ANTINOMY’S au Jas’Rod

Quelle fantastique soirée !!! Merci à vous tous d’être venu nombreux vendredi soir au Jas’Rod pour faire la fête avec nous et célébrer les 30 ans de carrière de Blaze Bayley.

La soirée a tenu toutes ses promesses, avec Antinomy’s qui a ouvert les hostilités avec un excellent show confirmant tout leur talent (après leur victoire du tremplin FHMC 2012), suivi par les metal warriors de Stonecast qui ont délivré un concert de tonnerre de Zeus, puis enfin, Blaze Bayley et son groupe (quel talent ces musiciens !) qui ont fait un parfait résumé de la carrière du chanteur anglais, qui a montré à quel point il appréciait le public du sud de la France, se donnant à 200% tout au long du show, et restant après le concert jusqu’à 1 heure du matin dans la salle pour signer des autographes et prendre des photos avec ses fans, en voulant n’oublier aucun d’entre eux. Blaze a toujours dit que son moteur était ses fans, et c’est ce qu’il a démontré encore une fois tout au long de la soirée.

Alors, un énorme merci avant tout au public d’être venu si nombreux une quatrième fois en 5 ans dans la région voir le chanteur anglais, merci à Anaïs Carmen Ciannarella, Rémi Amadei, Christian et tous les bénévoles du Jas’Rod qui ont permis l’accueil des groupes dans les meilleures conditions possibles, merci aux bénévoles de FHMC (Matthieu, Tella Dano Bailly), à Phil Stryker et Ludivine toujours là pour leur soutien, à tous nos partenaires, aux médias présents pour couvrir le concert, à toute la joyeuse équipe de membres du forum Iron Maiden France qui répondent toujours présents à nos concerts. Merci également à Quentin Aniorté et Benoît Vairon pour leur soutien au travers du groupe facebook Blaze Bayley Fans France (Officiel).

On remet ça le 11 juillet pour un concert au Korigan placé sous le signe du folk-metal (va falloir sortir vos kilts !!) avec la légende du heavy folk argentin SKILTRON (plus d’informations sur le concert très prochainemement).

140315-actualite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *