Blaze Bayley - Pub Rock Paulette - 17/09/2011

BLAZE BAYLEY + AVERYSADSTORY + WE TAKE NO PRISONERS

FRENCH HEAVY METAL CONNECTION présente

BLAZE BAYLEY + AVERYSADSTORY + WE TAKE NO PRISONERS

Samedi 17 Septembre 2011

Pub Rock Paulette
343 rue Regina Kricq
54200 Pagney derrière Barine
Tél: 0 383 431 120

BLAZE BAYLEY

Chanteur leader du groupe WOLFSBANE de 1984 à 1993, Blaze Bayley rejoint IRON MAIDEN en 1993, en remplacement de Bruce Dickinson parti vers une carrière solo. Il enregistrera avec le célèbre groupe de heavy metal britannique deux albums (The X Factor et Virtual XI), chacun suivi d’une tournée mondiale.

En 1999, lors de la réintégration de Bruce Dickinson, il quitte IRON MAIDEN et décide alors de constituer son propre groupe. Après 4 albums, Blaze Bayley s’entoure de nouveaux musiciens avec lesquels il sort, en juillet 2008, l’album acclamé par la critique The Man Who Would Not Die.

Après une tournée marathon de plus de 100 dates dans le monde entier en 2008-2009, février 2010 a vu la sortie de Promise And Terror et le départ du BLAZE BAYLEY BAND pour une nouvelle tournée mondiale, qui s’achèvera en 2011 par une série de concerts durant lesquels de nombreux titres de leur dernier album seront interprétés pour la première fois.

Site officiel : http://www.blazebayley.net

AVERYSADSTORY

AVERYSADSTORY, combo de stoner metal meusien, distille un pur jus southern metal, rock, heavy. Reconnu pour son efficacité, et sa puissance scénique, AVERYSADSTORY, sent la Lorraine dure et pleine de cicatrices, avec un nouvel album Deep Black Thoughts sorti en janvier 2010, témoin de la terre humide, le metal en fusion, la crasse, la bière et la sueur.

Découvrez AVERYSADSTORY sur son terrain de prédilection : la scène ! A coups de grosses guitares lestées de plomb et chargé d’une section rythmique bien grasse, AVERYSADSTORY envoie le gros son, lourd, sludge, agressif et corrodant. Heavy, poisseux et radical, le groupe travaille ses ambiances anxiogènes et vénéneuses et balance des riffs ultimes, pachydermiques, implacables.

Site officiel : http://averysadstory.free.fr

WE TAKE NO PRISONERS

WE TAKE NO PRISONERS est un groupe nancéien formé en 2010. WTNP, c’est avant tout la collaboration de 4 potes musiciens, venant d’horizons différents, mais ayant tous en commun la même passion pour le heavy metal.

Composé du guitariste Thierry Barth (guitariste classique et metal instrumental, ex-GRIM SKIES), de Yohann Chatillon (CHEMICAL WEDDING) au chant, de Laurent Barth (ex-GRIM SKIES) à la batterie et de Jérôme Lardin (ex-GRIM SKIES) à la basse, le groupe propose à travers ses compositions un heavy metal moderne, alliant Puissance et Mélodie, et mêlant les diverses influences de ses membres : BLACK SABBATH, PANTERA, BLACK LABEL SOCIETY

Site web : http://wtnp.free.fr

Réservations dans les points de vente habituels (17 euros + com) : Fnac, Carrefour, Géant, U, 0 892 68 36 22 (0,34€/min), Fnac.com, Ticketnet.fr, Auchan, Cora, Cultura, Leclerc, Virgin Megastore, BilletReduc.com, Digitick.com

Sur place : 20 euros – Adhérents FHMC : 17 euros

Ouverture des portes : 20h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *