AUDREY HORNE + ’77 + PET THE PREACHER + GALDERIA au Jas’Rod

Comme quoi, on peut venir du Grand Nord et savoir réchauffer les Sudistes ! C’est ce qu’ont réalisé hier soir au Jas’Rod AUDREY HORNE et PET THE PREACHER, bien aidés, il est vrai, par les Espagnols de ’77 et les Marseillais de GALDERIA.
Une superbe soirée durant laquelle nous avons eu droit à des styles différents mais réussissant à plaire à tout le monde.

Avant tout merci au public d’être venu en semaine par un temps pluvieux, vous en avez été récompensés par 4 groupes débordant de talent et d’énergie.
Merci à toute l’équipe du Jas’Rod Rémi Amadei (splendides les lumières durant toute la soirée), Christian « sound machine », d’Antre 2 Live, Anaïs Carmen Ciannarella, Mika Muzikomania et tous leurs bénévoles, les activistes de la scène metal marseillaise toujours présents, Fred Landercy et Metal II Mars, Phil Stryker, Philippe Comodini de Aux Portes du Metal, MrCrash B. Florent, Frédéric Bonnaud.

Et bien entendu merci aux 4 groupes pour leur extrême gentillesse et leur simplicité, nous permettant de bosser dans les meilleures conditions possibles.

Merci à tous pour tous vos retours extrêmement positifs sur la soirée d’hier qui semble vous avoir ravis ! Cela renforce notre motivation pour continuer à vous proposer ce genre de plateau de qualité.

Up The Metal In Marseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *